vendredi 17 mai 2013

Tracy anderson Metamorphosis

Salut tout le monde,
J'ai été plutôt occupée donc ... désolée pour le retard.


J'ai une mauvaise nouvelle j'ai stoppé TRACY. 

C'est un programme super et on obtient de très bons résultats mais je l'avais déjà testé l'année dernière et du coup j'avais envie de changement. Si vous voulez des infos sur cette méthode j'ai trouvé un blog super TRACY et MOI . En plus si vous regardez bien vous pouvez nous rejoindre sur un groupe d'entre aide sur facebook. C'est génial pour la motivation.

Si vous hésitez encore à débuter Tracy , vous pouvez tester sa méthode grâce à youtube. Ses vidéos sont disponibles à l'adresse suivante: http://www.youtube.com/watch?v=gEh6hxap9Ds&noredirect=1
Vous trouverez la partie 1 du programme en 90. Les exo changent tous les 10 jours.

Bon courage à vous tous et toutes ... L'été approche..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire