vendredi 17 mai 2013

Brazil Butt Lift

Après avoir essayé Tracy, j'avais envie de changement. Grâce au forum de discussion facebook j'ai découvert BRAZIL BUTT LIFT.


Ce programme est génial!!!
Je le trouve beaucoup plus fun que TA, les exo sont hard mais bizarrement j'arrive à les faire.

Le premier workout BUM BUm va juste vous empêcher de vous asseoir pendant 2 jours mais après ça passe et on y gagne un fessier d 'ENFERRRRRR à la brésilienne.

Il faut faire 2 sessions de 4 semaines. Les exercices changent tout les jours et on suit un calendrier spécifique à la forme de nos fesses. La plus part du temps la première semaine correspond à votre morphologie, la deuxième suit le programme classique.

Les workouts ne nécessitent pas beaucoup de matériel: Un tapis, des haltères entre 1et 2kg, des poids pour les chevilles et un élastique pour le renforcement musculaire ( 9 euro sur amazon)

Les videos sont dispo sur youtube ici.

Mes Mensurations

A J0:                                       A J10:
Poids   71.5kg                            nn repris
Taille    69.5                                68.5 (-1)
Hanche 105.5                             104.5 (-1)
Cuisse   61                                  60.5 (-0.5)

Je me sens vraiment plus "ferme". Les bas de mes jeans ne collent plus à mes fesses. ^^ youpi.

Voici quelques avant/ après:


Bon Courage !!

3 commentaires: