mardi 23 avril 2013

Tracy anderson method

Yeah baby!

L'été approche et il est temps pour moi de refaire un peu de sport.
Oui je vous l'avoue lecteurs je suis un gros cachalot feignant. :p

Enfin gros je pousse. Pour vous donner une idée, je mesure 1m82 et je pèse 73kg ( je suis honnête et c'est pas facile... la tentation décrire 67 était immense ^^).

J'ai donc décider de faire du sport avant l'été non pas pour perdre du poids mais plus pour remuscler mon petit bidou.

Je vais donc tester la méthode de Tracy Anderson.


Ce petit brin de femme super bien foutu à mon sens ( ex "boulotte") est le coach de Shakira, Madonna et G.Paltrow entre autre. Elle a mis en place des exercices de fitness faisant travailler les petits muscles profonds afin de se muscler efficacement sans ressembler à Rocky.

Beaucoup de blog, de compte facebook, mettent en avant les miracles de cette méthode mais peu en français. ( sauf : www.mincir-avec-tracy-anderson.blogspot.com )

Je vais donc faire sa méthode et vous donnez mon avis.

Il exise plusieurs DVD. J'attaque Metamorphosis Omnicentric, 4 entraînements par semaine + du cardio et de la zumba le lundi pendant 1h.

Mes mensurations a J0 sont:
Poids : 73 kg
TdPoitrine:87
TdTaille: 69
TdVentre ( au niveau de ma petit bouée^^) : 83
TdHanche: 105 (merci origine méditerranéenne)
TdCuisse: 60

Voila on verra ce que ça donne dans une semaine.

En attendant quelques avant/après histoire de rêver



Mangez, Bougez ..... ^^

C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire